mercredi 26 juin 2013

Mon sac de plage/piscine Café do Brasil !

Pour aller à la piscine, et peut-être à la plage un jour, je cherchais un sac/cabas - joli, original, et unique de préférence, tant qu'on y est - capable de contenir plusieurs serviettes de plage, celles qui prennent bien de la place.

Une petite recherche google, après avoir hésité et failli me diriger vers un cabas en jute de chez Mlle Héloïse, m'a conduite vers les créations uniques de L'atelier Éphémère d'Annie-Claude, de Dieppe.
Quelques jours plus tard arrivait chez moi un sac cousu à partir du recyclage d'un sac à café en toile de jute...


Bravo Annie-Claude !
Le sac remplit tout à fait la fonction à laquelle je le destinais, vous pouvez me croire, j'ai testé samedi dernier !
Vous m'excuserez, mais je n'ai pas osé (et pas pensé aussi) faire un shooting photos de mon sac à la piscine, devant tout le monde. Pas envie de passer pour une huluberlue moi. ;-)

Enfin... je devrais plutôt parler de « mes » sacs... car je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour un autre des sacs d'Annie-Claude...

Les 2 sacs sont doublés d'une toile coton à pois
et il y a 2 petites poches intérieures pour accueillir quelques papiers et le portable

Je sais... je suis irrécupérable...
Et encore, je ne vous dis pas tout...
un troisième, dans des teintes rouges (clic)... mais pas pour moi cette fois-ci. Un petit cadeau qui sera très apprécié, je n'ai aucun doute.

À noter, j'ai trouvé d'autres modèles différents sur le net, toujours à base de toiles de jute recyclées :

Boutique Bel'Angela sur alittlemarket





Mais ceux d'Annie Claude ont ma préférence !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Ils sont magnifiques ces sacs! Merci pour les liens, tu as toujours de si jolies choses à nous présenter!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ils sont très sympas, ca donne envie de sortir pour les emporter!

    RépondreSupprimer