dimanche 1 juillet 2012

Quelque-chose du bord de mer...


Kirsty est anglaise.
Après des études de dessin à Cambridge, elle est allée s'installer dans le comté de Cornouailles, au sud-ouest du pays.
Inspirée par la beauté des paysages qui l'entourent, elle redonne vie à du bois flotté et autres objets de récup' en créant des petites maisons de bord de mer, des phares, etc.





De magnifiques idées déco et idées cadeaux, ne trouvez-vous pas ?
En tous cas, moi, je retiens !



blog : sixty one A
petite boutique en ligne :  sur kirsty elson designs et sur etsy

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce clin d oeil
    au milieu maritime

    je suis aussi sur blogger enfin disons que j ai ouver un blog mais pour le moment je ne maitrise pas du tout , il faut que je m y habitue pas facile de quitter une plate forme que l on connait depuis trois ans
    bises
    amitiés
    kénavo

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup!!!

    Merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
  3. ou je peux acheter les phare en bois?
    ingrid.koenders@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. ou je peux acheter les phare en bois?
    ingrid.koenders@gmail.com

    RépondreSupprimer