samedi 25 décembre 2010

Il y a 4 ans...

... à 10h du matin, naissait mon petit Jésus à moi...




J'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais jamais arrivé.
Cette naissance était prévue pour le mois de février. Il n'y avait donc aucune raison de penser que nous aurions un bébé à Noël.
La vie en a décidé autrement.
Comme sa grande soeur, le petit monsieur a pointé son nez 2 mois avant.
Un petit passage en néonat', mais pas besoin de couveuse.

Les premiers jours, il avait vraiment une tête de p'tit vieux !


4 ans après, c'est un vrai p'tit clown, en perpétuelle représentation !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Double celebration!!!!! Joyeux anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh dis donc de le voir branché comme ça de partout ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais tout va bien aujourd'hui donc réjouissons-nous :) Joyeux Noël & bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton petit lutin et joyeux Noël à toute la famille!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à monsieur ton fils !!!
    quel cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. un tres bel anniversaire doublé d' un joyeux noel

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête à ton petit clown ! Et un très joyeux Noël à toi et ta famille ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. De retour après une journée dans la belle-famille. Demain, on remet ça dans ma famille. Une petite soirée tranquille pour souffler !
    J'espère que votre Noël a été bon.

    RépondreSupprimer
  8. heureux anniversaire petit clown!
    superbe l'animation!

    comme il semblait un tout petit nouveau né!

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu as eu un bébé en 2006, copine ! Happy birthday à ton loulou, ma nièce est du 24 décembre : c'est marrant ces bébés qui ont voulu rivaliser avec le p'tit Jesus !

    RépondreSupprimer