samedi 2 avril 2011

ALD Designs

Une de mes créatrices préférées sur Etsy, en ce moment, est une américaine, Anna Lea Duhame.
Cette maman au foyer de 4 enfants, sculpte essentiellement la céramique et trouve son inspiration dans la nature, la forêt et ses animaux. 
Dans sa boutique, ALDDesigns, vous trouverez donc des sculptures, essentiellement des petits sujets, sous leur simple forme, ou montées sur une broche ou une chaîne, ou encore juste avec des petits trous à la manière d'une perle.

Le collier champignon était vendu tel quel
J'ai monté le tout petit renard, Tiny Fox, et la tête de chat, sur une chaîne







J'ai une grande préférence pour les petits renards. Ils dégagent une grande douceur et sérénité !
J'ai fait plusieurs années de poterie quand j'étais enfant, mais malheureusement, je n'ai jamais produit avec mes dix doigts, quelque-chose de plus délicat qu'un cendrier pour mon père qui ne fumait pas - c'est pour quand on a des invités papa, bonne idée, hein !

Le Tiny Fox, bien installé sur sa maman renard, sculptée dans de l'argile de poterie


Je vous invite donc à visiter la poétique petite boutique ALDDesigns sur Etsy.


Retrouvez également l'actualité d'Anna sur son blog, Creative Disarray.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Les petits renards sont adorables ! Tu n'as pas des placards qui débordent avec toutes les petites bricoles mignonnes que tu achètes et que tu nous montres ????

    RépondreSupprimer
  2. Hou hou hou c'est joli tout plein!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je kiffe le renard!!! et le champignon aussi!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Myrtille : t'inquiète pas pour mes placards ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les placards..penses tu...elle jette les choses de Monsieur
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ☼ Bruno : c'est pas complètement faux. Si jamais un jour je manque de place, très égoïstement, je sacrifierai d'abord les affaires des autres !

    RépondreSupprimer
  7. @Bruno : C'est marrant que tu dises ça, ici on m'accuse tout le temps de commencer le rangement par le vide par les affaires des autres ;-)

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies créations que je découvre...Bonne journée...

    RépondreSupprimer