lundi 29 août 2011

Petite sélection de tote bags en cuir

Le tote bag, - prononcer comme le début de totally, le e est muet - c'est le sac fourre-tout pour nous, généralement large et ouvert, avec une anse sur chaque côté.

Voici donc ma petite revue de tote bags en cuir, par ordre décroissant de prix...

doublure en coton vichy
Miniséri
235€ - fdp offerts



Cabas en cuir marron
non doublé, fabriqué au Sénégal
50 X 40 cm
le Vestiaire de Jeanne - VDC pour La Liane
199,99€ + 6,64€ fdp

Le Bag for Life, par Swedish Hasbeens
existe aussi en noir
environ 167€, fdp inclus

Un modèle un peu masculin, quoi que, il me plaît bien, d'un créateur belge masculin
le leather tote bag de Treesizeverse
environ 141€ + 11€ fdp

Slim leather tote bag, par A Second Amendment
environ 135,77€ + fdp non communiqués


Wedge tote bags, par Scabby Robot (mes préférés, tout doux, tout souples !)
une petite entreprise créée par Jill Harrell, de San Francisco
environ 114,33€ + 8,58€ fdp


environ 82,18€ + 8,58€ fdp


Faites votre choix !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ah ben j'aime le plus cher et le moins cher!
    C'est pratique!:)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp le ag for life, de fait, j'en ai un similaire. Les totes sont mes sacs preferés.

    RépondreSupprimer
  3. Gosh! Les cuirs ont l'air tellement beaux !

    problème : je me suis juré d'arrêter d'acheter des sacs fourre-tout, déjà que je n'arrive pas à retrouver mes clés dans mon mini-marc jacobs ^^

    RépondreSupprimer
  4. ☼ Eve G. : moi, je les aime tous !

    ☼ Myssja : les tote bags ne sont pas mes préférés, en temps normal, mais là, le cuir fait toute la différence !

    ☼ Juliette Rigby : mais est-ce vraiment un sac si on ne passe pas 5 min à chercher ses clés ou son porte-monnaie tout au fond ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les deux premiers modèles donc bien sûr les plus chers! ce sont mes sacs préférés, il y a de la place, c'est pratique bref, j'en ai beaucoup .....

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le cuir ... j'aime les sacs mais là .!!
    Trop de profondeur, y a un tel "b......" dans mes sacs à main, que plus ils sont grands plus j'en mets et moins je m'y retrouve !
    Si j'osais je dirais presque que le sac à main d'une femme ressemble un peu à sa vie .. "dis moi ce qu'il y a dans ton sac je te dirais qui tu es"
    Hé bé, on s'rait pas déçu avec moi !!
    Bisous et merci du partage ..

    RépondreSupprimer
  7. Un p'tit mot .. et hop ... bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je craque sur le marron fabriqué au Sénégal : il est magnifique, tout ce que j'aime dans le cuir.

    RépondreSupprimer
  9. merde, merde et merde. Je viens de m'acheter un joli sac mais ceux que tu viens de montrer sont exactement ce que je cherche...
    Le premier en particulier!Faut que je me méfie, chaque fois ça me fait ça chez toi :) J'ai déjà craqué pour untiljuly...
    gRRRRRRR (mais merci quand même!!!!)

    RépondreSupprimer