mercredi 4 avril 2012

J'aime, en vrac et sans aucun rapport...

Les pochettes nuage en cuir de Petites choses...


En vente ici

qui me font penser à celles de Until July




Toute petite bulle grenouille, 24 cm

qui me font penser aux belles Happy to see you






qui me font presque pâlir d'envie !


C'était un petit post léger aujourd'hui... !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. *** Bonjour Céline !!! :o) j'aime voir ce que tu aimes !!!! merci de ce partage !!!! je t'embrasse bien fort ! passe une belle journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la pochette et purée pour les fringues on a les mêmes gouts, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline pour cette petite publicité !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. joli choix!! ça fait une belle vitrine inspirante!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah les petites et grandes bulles de Chloé!! J'adoreee...!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le clin d’œil ;) les pochettes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer