lundi 9 avril 2012

Jolie pochette, jolie marque !

Il semblerait que mes goûts ne soient plus un secret pour personne...


J'ai reçu en cadeau cette jolie pochette en cuir, qui est en fait un porte-feuille.


Carte bancaire, cartes de fidélité, carte de bibliothèque, papiers d'identité, etc., tout y rentre !

Beck Sondergaard Copenhagen

Je ne connaissais pas du tout cette petite marque danoise, fondée par Lise Beck et Ana Søndergaard en 2003, appréciée pour ses foulards très fantaisie.



Mais la maroquinerie n'est pas mal non plus !



Et il y a même des grands sacs plutôt sympathoches !

Collection printemps été 2012 : ici 


Et dire que je ne pensais plus aux sacs depuis quelques semaines, trop occupée à lire... ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. *** Coucou Céline ! :o)

    Ah ! je reconnais bien là la fan de pochettes ! ;o)
    Celle de la première photo est très chouette, très pratique pour les diverses cartes bancaires, etc... et cerise sur le gâteau : elle est très stylée !!!

    Merci pour ce partage et bon lundi de Pâques ! :o) BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas, mais tout a l'air très joli. Merci de la découverte. Ah et sinon, j'essaie de commander les trois bonnes, mais j'ai vu sur la fnac qu'il était épuisé (je passe par la librairie française ici à Budpaest). C'était un livre en prêt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais emprunté à la bibliothèque.
      Sinon, on peut le trouver d'occasion sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/2329190/Taraghi-Goli-Les-Trois-Bonnes-Livre.html

      Supprimer
  3. Mince!!
    En plus tu as des cadeaux!!
    J'aime beaucoup le sac aussi..

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu vis sur le magnifique parquet de ta chambre ou quoi???
    (Chouette la pochette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, je suis folle et démasquée !!!
      Un peu comme les sacs en cuir, j'ai une passion pour les parquets !
      Et puis je trouve que c'est un joli fond pour mes mises en scènes photos.

      Supprimer