lundi 14 mai 2012

Quelle lectrice suis-je ?

C'est ce que je vous propose de découvrir en lisant la petite interview à laquelle j'ai répondu sur le blog de Linette, Lire en nuisette.

Une lectrice boulimique, sans aucun doute !

J'en profite également pour vous présenter ma nouvelle image de profil sur blogger et babelio, mon nouvel avatar sur hellocoton, mon nouveau gravatar sur wordpress, et ailleurs, que sais-je encore !

Beaucoup plus le reflet de mes préoccupations du moment !

La lecture a repris dans ma vie la place qu'elle y occupait dans mes plus jeunes années : énorme !
Je ne lis pas du soir au matin et du matin au soir, comme je le faisais quand j'avais 10 ans, car j'ai une vie familiale et professionnelle qui m'occupe quelques heures par jour (oui !) mais à chaque temps mort de la journée, j'ai le réflexe de me précipiter sur mon livre en cours.

Il est donc bien normal que les publications sur mon blog s'en ressentent, dans la mesure où il est un certain reflet de ma vie.
Parler des livres que j'ai lus est la continuation naturelle de mes lectures. Que j'ai passé un moment inoubliable ou des heures plus laborieuses !

Et si vous allez lire mon interview chez Linette, profitez-en pour découvrir cette nouvelle blogueuse/lectrice/working mum au foyer, pas banale du tout, qui nous parle de ses lectures mais qui propose également de nous faire partager ses expériences pour arriver à l'indépendance financière.
Son objectif bien avoué : gagner sa vie grâce à son blog, au bout de 3 ans, et ne plus dépendre d'un employeur ! 
Le rêve de beaucoup d'entre nous, n'est-ce pas ?

Le blog de Linette : Lire-en-nuisette
et pour la suivre sur Hellocoton, c'est ici : Linette57
Rendez-vous sur Hellocoton !