mardi 12 juin 2012

Sac US, indémodable ! (Elvis de Rockmafia)

Le sac US, le roi du bahut (Hannn comme on parlait à l'époque, on était fous !!!) dans les années 80, est plus que jamais au goût du jour.

Sauf que, chez Rockmafia, il n'est plus en toile de l'armée mais en cuir alors... interdit de le crayonner au stylo bic ! Ça suffit, non mais, on n'a plus 15 ans !






Cuir de bonne qualité, sac entièrement doublé dedans, poche intérieure zippée, finitions solides, belle tenue, bref, il a vraiment fière allure !
Et il a bien le look des sacs US en toile (les lanières de fermeture, le sigle US, la pièce rectangulaire dessus le rabat avec les rivets trouvés et dont je ne sais pas le nom), pas de doute.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que son petit nom, c'est Elvis. Ouais, bof, moi, les noms pour les sacs... c'est que du marketing et j'oublie vite. Sérieusement, mon sac, c'est "mon sac" et puis c'est tout.

En camel, parce que c'est ma teinte préférée, mais il existe aussi en violet ou en rouge/orange sanguine, et ça pète bien aussi !
De toute manière, c'est un classique de la marque et, à chaque saison, ils sortent un ou deux nouveaux modèles, dans une autre couleur, ou dans un cuir différent.
Pour celles qui aiment le croco, il y en a un ici, pas cher.


Le camel et le rouge sont en rupture sur le site de la marque (seront-ils réapprovisionnés ?).
J'ai trouvé le mien sur shopnexdoor, en promo.

Ben voilà, Rockmafia, c'est une marque à laquelle je suis en train de devenir accro on dirait... mais il n'y a pas que moi... le modèle Olowampi, aux inspirations ethniques, donc grand succès de cette saison, elle le dessine à toutes les sauces !




PS : s'abonner à la newsletter pour être informé des codes de remise parce qu'il y en a régulièrement, même en dehors des périodes de soldes et que c'est quand même rageant de payer son sac plein pot alors qu'il suffit juste de patienter un peu... Pas toujours facile, je sais... ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !