jeudi 9 août 2012

Petite pub pour petit paradis de tout repos en Lozère


À 3 km de la Bastide-Puylaurent, en filant sur la route vers Mende, on trouve le hameau de Masméjean (faites sonner le « s »).
Nous sommes cette fois-ci bel et bien dans le département de la Lozère (même si l'Ardèche est toujours tout près). 

Dans une ancienne bergerie retapée, un gîte chaleureux et confortable, SUPERBE... aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !
En vrac : une cheminée, 3 chambres, lave-linge et lave-vaisselle (yesss !), des chaises jaunes et une petite table bleue, etc.
Idéal pour un couple avec enfants ou pour des vacances entre amis ! 

L'hôtesse est adorable et les voisins tout autant.
De l'espace dehors pour les enfants, qui passent la journée à courir et jouer au plein air.

Côté jardin, le coin détente à l'arrière de la terrasse...

Premier sentiment : j'achète !
Comme au Monopoly, sauf que ce n'est évidemment pas à vendre. C'est une maison de famille qui a une grande valeur sentimentale.

Et une superbe terrasse avec un grand fil pour étendre son linge... je rêve...


À suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. *** Merci à toi Céline pour ces belles photos d'un petit paradis !!!!! GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. si les lits sont confortables,je retiens
    car d'Oléron j'avais tout ça maie aie mon dos!!! pour les lits
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je viens répondre un peu tardivement, mais oui, les lits sont super confortables ! C'est tout neuf et les matelas sont vraiment bons.

      Supprimer
  3. Ravie que mon pays natal t'aies plu!! Je suis toujours toute joie quand je vois des articles sur la Lozère! J'y suis née et y passe encore la plus grande partie de mon temps (surtout l'été) et pourtant je ne dois pas en connaître le tiers, honte à moi! En tout cas, je suis consciente que c'est un département riche en magnifiques paysages et au calme apaisant!!

    RépondreSupprimer