samedi 16 mai 2009

Philémon le mouton

La sardine vous propose des doudous en kit, à fabriquer soi-même, vendus dans une jolie boîte cartonnée.

J'ai testé Philémon le mouton ! Le creux des oreilles est en tissu rayé, style vieux matelas. J'adore ! C'est presque comme si c'était moi qui l'avait fait ! En fait, y'a ka suivre le patron, rien de bien sorcier !


 Dans la série des moutons, Diégo me plaît bien également. Trognon avec son écharpe !




Dernières nouveautés : des doudous tendances, tout en Liberty !


Attention : ce ne sont pas des jouets pour enfants, rapport aux petites choses comme les boutons qu'ils pourraient avaler !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est très intéressant, merci pour les infos.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ecris l'espagnol trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super les nouveaux doudou...très chouette!!
    En plus cela n'a pas l'air trop compliqué à faire d'après ce que tu dis...
    Bon fin de W.E

    RépondreSupprimer
  4. Super bon plan, ils ont un look d'enfer !
    En revanche dommage si on peut pas en faire profiter les + petits...

    RépondreSupprimer
  5. Oui Bruno, c'est facile à faire. Ça prend juste un peu de temps tout de même quand on n'a pas de machine à coudre comme moi qu'on coud à la main ! J'me débrouille !
    Bulles : il a bien tapé dans l'oeil de Sélène mon mouton mais son nez en pompon a bien failli y rester ! C'est sûr que c'est pas pour un nouveau-né !

    RépondreSupprimer