mardi 20 octobre 2009

Couverture de mémé in progress !

Puisque le temps et l'inspiration me font un peu défaut en ce moment pour cause de neurones en surchauffe accaparés par la réalité de ma vraie vie IRL (hein Bulles, c'est comme ça qu'on dit ?), et puis aussi parce que nous sommes mardi et que ça tombe trop bien car c'est le jour où l'on fait le point sur l'encours de notre Granny square challenge, voici un petit post vite fait bien fait pour vous montrer où j'en suis dans le crochetage de ma blanquette à ma sauce. Elle était longue ma phrase ?



J'en ai fait un peu plus que la moitié. Autant dire que le défi devrait être relevé d'ici Noël.
Bon, il n'y aura pas de quoi couvrir un lit, même pas un lit de 90, mais ce n'était pas le but non plus. Pour que le chat aille se coucher dessus (parce qu'il vit en appart, le pauvre, alors je ne vais pas lui interdire l'accès à la moitié de la maison), fasse ses papouilles et y plante ses griffes, arrrrrg !

Non, ça sera ma couverture de mémère à moi, pour regarder la télé le soir, bien au chaud sur le canapé !

Magnifique, isn't it ?
Je pense que je vais peut-être la faire un peu plus grande que prévue, histoire d'être couverte de la tête jusqu'aux pieds. Tant que j'y suis, autant faire les choses en version grandiose !
Ça va, c'est pas chiant (oups) à faire, c'est varié avec tout plein de couleurs différentes et ça va finalement assez vite !

Sur ce, c'est pas tout, mais j'ai de la compta à potasser moi, et un post un peu plus long et documenté à préparer !

Rendez-vous sur Hellocoton !