dimanche 5 septembre 2010

Petites histoires de tatouages... (résultats)

Comme vous savez toutes et tous aussi bien compter que moi, vous savez déjà que c'est le tatouage sakura de Laora qui a récolté le plus de suffrage.

Comme annoncé précédemment, j'ai ensuite procédé à un tirage au sort parmi les 9 participantes restantes. Leslie et zaza/zozo m'excuseront de ne pas les avoir comptés ici mais ça me semblait plus juste par rapport aux autres filles qui ont joué le jeu "en entier", en ayant soin de nous raconter les petites histoires de leurs tatouages.

Voici donc un condensé du photo reportage du tirage au sort des petits papiers avec les mimines de Sélène.


La deuxième gagnante est :







Passons maintenant aux personnes qui ont voté.
Vous avez été 33 au total à nous faire part de votre tatouage préféré. Je n'ai pas compté les votes enregistrés anonymement.

33 petits papiers dans mon saladier, 1 chance sur 16,5...

Les petites mains ont tout d'abord tiré ce nom au sort :


puis celui-ci :



Bravo aux gagnantes !
Pour la distribution des cadeaux, Laora et NAd, si vous pouvez me donner votre mail via le "contact" en haut de cette page.  Champagne et VéroO, j'ai vu que je peux vous contacter directement via votre blog.

Sincèrement merci à toutes et tous d'avoir participé.
Ce  "grand petit jeu" était pour moi une première. Ceux des dernières fois (ici et) n'était pas d'aussi grande ampleur (à mon échelle). J'ai vu ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas.

J'en garderai une très sympathique expérience, que je recommencerai avec plaisir dans quelques mois, pourquoi pas,  le temps de trouver un sujet original !

.........................................
Edit : rien que pour le plaisir, je vous mets mon tatouage préféré, parmi tous ceux qui ont été présentés sur les blogs : l'autre très beau tatouage de Lini, the girl with the dragon tatoo, sur le bas de son dos.


Rendez-vous sur Hellocoton !