mardi 2 novembre 2010

Hé, Père Noël, tu veux une idée pour mon cadeau ?

Parce que cette année, j'ai trouvé LE cadeau qui me ferait vraiment plaisir.
Et qui me serait vraiment utile en plus pour trimballer tous mes papiers de secrétaire. N'oublie pas que j'ai deux employeurs, donc deux fois plus de paperasse !
Je sais que je ne suis pas en retard pour faire ma demande mais hé, ho, les jouets ont déjà envahi les magasins, alors on peut bien commencer à y penser, non ?

Alors tant qu'à faire les choses comme il faut, je me suis dis qu'il fallait que je te donne des indications, pour être sûre que tu ne te trompes pas.

Tu vas voir, c'est pas compliqué, je voudrais juste un cartable Ruitertassen.
Celui-ci...

Je t'en prie, clique sur les images pour voir plus de photos,
qui te montreront notamment comment c'est beau à l'intérieur




ou celui-là...

Ruitertassen (= les sacs de Ruiter, en néérlandais, du nom de la famille qui a créé l'entreprise) fabrique des sacs en cuir depuis 1927. L'entreprise belge a acquis depuis une réputation mondiale. Elle utilise des cuirs d'excellente qualité et ils sont tannés é-co-lo-gi-que-ment, s'il-te-plaît (en fait, je ne sais pas trop ce que ça change mais c'est certainement très bien puisque c'est précisé) !

Il y en a vraiment pour tous les goûts. Des cuirs marrons foncés, comme ceux que je viens de te montrer, mais aussi des plus clairs, des "camel" comme on dit. 
Tu peux tous les voir ici, sur une boutique en ligne allemande. Et oui, désolée, mais j'ai pas trouvé plus près mais je pense que tu devrais arriver à comprendre l'allemand. Certainement mieux que moi.

Allez, je te laisse te renseigner, et pendant ce temps, je m'en vais te préparer une belle lettre en bonne et due forme, puisque c'est ainsi que ça fonctionne !
Rendez-vous sur Hellocoton !