mercredi 15 juin 2011

Adorable Boumaga

De lien en lien, comme bien souvent sur le net, et en partant de cet article de zaza sur le site Aux petites canailles, j'ai découvert les adorables Boumaga.

Boumaga est une toute nouvelle marque de papeterie écologique, fabriquée en France, et c'est le nom de la petite icône qui la symbolise et que l'on retrouve sur tous les articles.




Une petite icône hybride en forme de fève et à l'allure d'une poupée russe (matriochka) . Et tiens, "boumaga" signifie "papier" en russe ! Et la Russie est la passion de la créatrice de cette marque, Soizic Perron.

C’est une nouvelle amie « attendrissante & nature friendly » pour nous aider à prendre conscience chaque jour à travers les crayons, les papiers que nous utilisons de l’importance de protéger notre belle planète dès la petite enfance.

Des doubles décimètres en bois,
comme on avait avant !

Des crayons de papier,
et des petits étuis de crayons de couleurs,
et même des jolies gommes blanches !


Et les cahiers, j'adore !
En blanc ou en naturel,
ils sont aussi beaux devant que de dos,
et à l'intérieur aussi !


Chaque page de gauche comporte une petite Boumaga à colorier,
rhôôô, ça y est, je suis sûre que ma fille va me piquer mes cahiers !
et chaque page de droite rappelle la petite phrase
"Prends soin de ta planète"

Les produits sont déjà distribués sur plusieurs sites en ligne, mais pourquoi ne pas commander directement sur  LE site quand les frais de port sont seulement à 3,50€ (j'aime !).

Et en bonus sur le site, deux ou trois jeux à imprimer, dont ce sympathique coloriage.

Cliquez sur l'image pour accéder au coloriage à imprimer

Vous l'avez deviné, gros craquage pour cette petite bonne femme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage qui donne envie de commander toute la collection...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, merci pour la découverte... j'adore les éléments de papeterie !

    RépondreSupprimer