dimanche 21 août 2011

Bienvenue dans mon nouveau chez-moi !

Et oui, n'ayant pu me résoudre à abandonner Blogger - ahhh, les habitudes ! - et surtout, n'ayant pas la motivation pour prendre le temps d'apprivoiser une autre plateforme de blog, me voici de retour avec un nouveau blogspot !

Enfin, nouveau, pas vraiment, puisque j'ai créé ce blog en 2009 pour servir de test à mes bidouilles html ! 
D'où l'URL qui n'a rien à voir avec le titre que je lui ai donné aujourd'hui.
A ce sujet, vous remarquerez que je me suis un peu plus cassée la tête que pour Céline sur internet...
Je n'ai pas pu m'empêcher de caser le mot "sac" dedans, c'était plus fort que moi !

Tiens, en parlant de mon "ancien" blog, je vous conseille fortement d'éviter d'y aller, jusqu'à nouvel ordre - un jour, j'espère... -, car il est manifestement infecté par un vilain virus et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dû changer de blog (pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire).
Si votre ordinateur est muni d'Avast, vous avez dû remarquer que vous ne pouviez plus vous y connecter et dans les autres cas, je ne saurais vous dire, mais quoi qu'il en soit, n'y allez plus !

Si vous furetez dans mon nouvel home sweet home, vous verrez que j'ai recopié mes articles "spécial poupettes" - comme dirait mon cher et tendre (cf la grosse vignette en haut de la colonne de droite), ainsi que celui sur l'univers de Dottie angel sur celui d'Ingrid Jansen et ses tabourets Wool & Wood Stool.
Et oui, impossible pour moi de reléguer aux oubliettes mes bestsellers ! Ils ont fait le - petit - succès de Céline sur internet.
Et puis je suis sentimentale, que voulez-vous ! Il y a certaines choses que je ne pouvais pas laisser derrière...

Pour ce qui va être de la programmation en ce lieu, rien de nouveau ! Tout comme avant ! 
C'est-à-dire beaucoup de découvertes créations handmade en tous genres, des sacs, de la lecture, des petits corners beauté...
- je vous rappelle au passage, lecteurs assidus, que j'attends la rentrée avec impatience car je vais entamer, enfin j'espère, une épilation au laser de la moitié basse de ma personne, et consciencieuse comme je le suis, je ne manquerai pas de vous raconter tout ça, si j'en suis contente, etc, etc. -
... un vrai fourre-tout ce blog, vous pouvez le dire !

Allez, il n'y a plus qu'à espérer que la poisse aille voir ailleurs si j'y suis... sauf chez vous, évidemment !

Edit de 15h35 :
Suite au commentaire de Bulles d'infos, j'ai utilisé la fonction d'importation des anciens posts vers un nouveau blog (dans les Paramètres de Blogger), en testant au préalable que le virus n'était pas importé en même temps. Je vais ainsi pouvoir choisir de republier tous les posts qui me tenaient à coeur, en conservant vos commentaires en plus.
Pratique cette fonction d'importation, et surtout, plus rapide que les copier-coller à la chaîne !

Rendez-vous sur Hellocoton !