mercredi 21 septembre 2011

Les p'tites boots de mes rêves !

Boots Airstep Estelle B
en vente sur Javari

Aïe, aïe, aïe ! J'ai craqué pour cette jolie paire de boots Airstep !


Airstep : marque italienne créée dans les années 1970 par Piero Oliosi, pas très loin de Vérone, qui a grandi, grandi et qui fait désormais partie d'une grosse entreprise italienne, Olip. Les chaussures ne sont plus fabriquées dans ce pays mais dans une grosse usine implantée en Bosnie-Herzégovine, mais toujours avec des matières premières en provenance d'Italie. Et le site de la marque est en allemand. Vive l'Europe !

En cuir, tannage végétal et finies à la main, y'a pas à dire, elles en jettent !


Les talons de 3,5 cm sont juste à la bonne hauteur pour moi.
J'ai vraiment du mal dès qu'on s'élève au-dessus.


J'aime beaucoup le cuir à l'aspect not perfect, un peu granuleux.
J'ai craqué pour le détail des 3 sangles, avec les gros points de couture et les pièces métalliques.
C'est juste dommage qu'elles cachent en vérité des fermetures à scratch.
Pour le prix, ils auraient tout de même pu faire un effort !
C'était mon côté râleuse.

Ceci était ma participation au look chez Zaza.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu vois, moi je suis plus conformiste que toi, j'aime moyen les 3 sangles comme ça. Par contre j'aime bien l'aspect du cuir et, faisant abstraction du prix, j'aurais choisi le 4e modèle sur la page, les bottes hautes avec les sangles sur le cou-de-pied. A part ça j'aime toujours tes présentations :-)

    RépondreSupprimer
  2. alors là je dis .... j'achète heuu non j'achète pas suis fauchée pour l'instant !
    j'aime l'aspect un peu "usé" du cuir ... l'imperfection, la couleur, la forme, les sangles tout me plait dans ces boots !
    Tu devrais faire de la vente toi Céline ...
    bisous bisous en passant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin, j' en rêve a mon tour maintenant, elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée faire un tour sur le site, il y a des chaussures drôlement originales. Mais où trouves tu ces adresses ?!!

    RépondreSupprimer
  5. ☼ Léo et Lisa : J'avoue que je ne me souviens plus comment je suis tombée sur ces boots et sur ce site (recherche Google, c'est possible) mais j'ai remarqué, après coup, que le site Javari est une filiale d'Amazon.
    Et oui, sur Amazon, il y a de tout, aussi des chaussures, que l'on retrouve donc en totalité sur Javari, le site qui regroupe chaussures et sacs.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont géniales....Bel achat...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. très joli j'ai un peu les memes boots pikolinos j'ai pas les petits lannières qui en jettent! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elles en jettent les lanières ! ;-)

    RépondreSupprimer