mercredi 22 mai 2013

Ma famille "Happy" s'est agrandie...


Pour mon plus grand bonheur, j'ai accueilli dernièrement à la maison de (et même deux) nouvelles filles !
De poche celles-ci !



Oui, vous ne rêvez pas en les voyant à côté de l'amineko, ce sont quasiment des lutines !

Pénélope, la maman des fameuses poupées Happy to see you, qui m'ont tant passionnée deux ou trois ans en arrière, vend depuis peu des nouvelles poupées toutes petites. 17 cm !
Toutes les fans de cette jolie marque qui fait encore plus rêver - reconnaissons-le, disons ce qui est vrai et assumons - les mamans que les petites filles, sont dans tous leurs états. Et c'est de nouveau la bataille pour en avoir une ! (pas loin ;-))

Je me suis donc remémorée les petites astuces que j'employais naguère pour commander des grandes poupées (clic) et ce dimanche 5 mai, dès 19 h pétantes, l'heure de départ annoncé pour la vente spéciale poupées de poche, j'étais rivée à mon ordinateur. Je voulais deux de ces petites merveilles : une pour moi et une pour ma fille. Et je les ai eues !
NB : très important, être connectée à son compte avant le départ de la vente pour ne pas perdre de temps !

Maintenant, je peux bien vous avouer que je craignais un peu d'être déçue une fois les poupées devant moi. Sur le site, il n'y a qu'une seule photo de présentation, on a à peine le temps de la regarder puisqu'il faut se précipiter pour commander et une fois l'article vendu, il disparaît du site, et la photo avec (petit reproche au passage).
Et bien j'ai fait des bonds au plafond quand j'ai découvert leur joli visage ! C'est tout petit et très délicat. 17 cm, effectivement, c'est minuscule dans la main, surtout en comparaison avec les grandes sœurs Happy qui sont déjà à la maison.


Le seul conseil que je me permets de donner aux autres heureuses mamans de ces minis, c'est de faire très attention à leur visage. Il est vraiment très fragile. Je viens d'interdire à ma fille de dormir avec les poupées dans les mains, serrées contre elle, quand je me suis rendue compte que leur petit nez était déjà tout sale. J'ai réussi à le nettoyer en le frottant délicatement avec un produit spécial lavage délicat, qui ne se rince pas, mais j'ai légèrement abîmé celui de la rouquine (cf ma troisième photo).

Allez, zou, assez d'images pour aujourd'hui !
La prochaine fois, je vous montre la literie que j'ai confectionnée au crochet (gros le crochet !), tant bien que mal, et à la couture (matelas et oreillers) pour ces jeunes dames et leurs amis félins...


Pfff... je me suis dépassée... ;-)


PS : sur Flickr', vous pouvez trouver ICI un groupe dédié aux poupées Happy to see you
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Comme elles sont BELLES!!! J'aimerais beaucoup m'en procurer une, je vais me tenir au aguet pour les prochaines mise en vente! Merci beaucoup

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Il faudra alors te tenir très aux aguets si tu veux en avoir une ! ;-)

      Supprimer
  2. Trop forte Céline !
    J'adore vraiment les petites et ça te fait une sacrée famille maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mimi!!!!
    Moi, j'ai un micro modèle made in moi après mon stage avec Plume de Bambou: 12 cm!!!!!!
    Elle est visible sur mon blog...
    Je compte bien en faire une autre
    Bonne fin de WE
    BAP

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Madame,

    j'aurais aimé avoir une idée du prix puisque ce n'est mentionné nulle part et je voudrais savoir pour éventuellment commander...
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre question est un peu ambiguë et je me demande si vous ne croyez pas que c'est moi qui fabrique ces poupées.
      Ce n'est donc pas le cas et pour connaître les quelques dates auxquelles ces petites poupées sont disponibles à la vente sur happytoseeyou.fr, il faut suivre l'actualité de la créatrice, Pénélope Naulleau, sur son blog, sa page facebook, twitter (pas sûre et certaine qu'elle en ait un) ou sur son compte instagram.
      Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à un ancien article que j'avais écrit sur "comment arriver à commander une poupée HTSY", dont j'ai mis un lien dans l'article ci-dessus.
      Je ne vous cache pas que ces minis poupées sont très demandées pour l'instant et qu'il n'est donc pas facile d'en obtenir une si on n'est pas très assidue sur le net.
      Sauf si vous habitez Paris ou la région parisienne, où la créatrice organise des petites ventes régulièrement dans l'année, ou même encore vers Les Sables d'Olonne où se trouve le siège de la petite entreprise HTSY.

      Supprimer