jeudi 23 avril 2015

Rendez-vous ailleurs...

... pour l'instant ! :-)

Cela ne vous a pas échappé que mon blog était au point mort depuis quelques mois.
La faute à plus la motivation, plus l'envie de prendre le temps de rédiger de belles petites chroniques bien construites (à peu près bien :-))

J'ai cependant pris l'habitude d'actualiser assez régulièrement la page facebook de mon blog avec des photos des livres qui me passent entre les mains. Et quelques mots dessus en prime !
Le format plus court me convient mieux.
Bien plus court, je vous préviens... en comparaison à ce que vous aviez l'habitude de trouver ici.

Alors si le cœur vous en dit, je vous invite à me suivre sur facebook (clic, clic) !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah ben zut, juste au moment où j'avais découvert ton super blog ;-) Bon ben j'ai cliqué sur la page FB bien sûr ! A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage. C'était un réel plaisir de te lire en long. Je te suivais de près! Je continuerai cependant sur FB.

    RépondreSupprimer
  3. Je te suivrai avec plaisir sur FB alors! ;)

    RépondreSupprimer