mercredi 2 septembre 2009

LE cartable de la rentrée qu'il vous faut !

Je sais que je m'y prends un peu tard, que vous avez déjà acheté un cartable, ou un sac d'école à votre enfant mais tant pis, j'te l'dis quand même, visiteur chéri adoré... J'ai trouvé LE cartable trop beau grâce à la newsletter de Milkmagazine qui nous propose une sélection de cartables.

En passant, vous vous souvenez que je me suis abonnée à LE Milk ? Et ben j'ai reçu le dernier numéro et je regrette toujours mon engagement. Toujours autant rien à lire. J'aurais vraiment dû me renseigner avant, à savoir que c'est juste pour ceux qui aiment regarder de belles photos sur papier glacé... Passons sur le magazine papier et revenons à la sélection de cartables du site internet.

On admire d'abord de loin la série CoQ en PâTe...






A monter soi-même (nouveau concept ?), en cuir recyclé, 165€, pour ce prix-là ils auraient pas pu nous le vendre déjà tout fait ?



...inabordable.
Heureusement, le Bear School de Pom d'Api, est là.






En simili cuir, 65€ sur sarenza.com, livraison gratuite, moi je dis faut pas s'priver ! Surtout si vous avez l'enfant qui va avec, modèle primaire de préférence, parce que je le trouve peut-être un peu grand pour la maternelle (environ 30 x 30 cm). Je trouve que ça reste encore un peu cher pour un cartable, mais il a une bouille tellement sympa c'ui-là !
A vous d'voir !
Rendez-vous sur Hellocoton !