mercredi 28 novembre 2012

Idées cadeaux... poupées et doudous à gogo !

Après les sacs il y a deux semaines, je vous présente ma petite sélection d'idées cadeaux spéciale poupées et doudous !
Sur etsy (encore et toujours), que du fait main en modèle unique ou petites séries limitées.






Poupée d'art, boutique Psarokokalo (Grèce), environ 36€
Il y a des modèles plus dénudés... !

Pour les plus courageuses et les plus douées d'entre nous (ben oui, il faut lui peindre le visage)...

existe aussi, pour les moins douées, la tête déjà peinte (ici)
Boutique Sophie Tilley Design (Pays-de-Galle)


Little sockbear, boutique The Remakerie (Canada), environ 29€

Monty the Fox et Brian the Bear, boutique Sara Carr (Angleterre), environ 30€ et 39€

En lin, Bandit Fox et  broche Brown Bear, sur mon sac (ouiii !!!)
Boutique Adatine (Lituanie), environ 26€ et 18€, 
gros gros coup de cœur et gros gros craquage !!!


Et oh, pour finir, une petite création qui ne se trouve pas sur etsy, mais qui est toujours fabriquée main !

Chat en laine, Severina kids (Argentine), 49€

Et, encore une fois, pour les plus courageuses et les habiles des aiguilles, des petits doudous à tricoter, chez Phildar

Modèles Phildar à tricoter, 18€ (laine + catalogue)

Minis doudous/têtes laine et poupée esquimau
Modèles Phildar à tricoter, 18€ et 15,80€ (laine+catalogue)

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je raffole de toutes ces petites choses inutiles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui c'est parce que tu as toujours ton âme d'enfant et qu'un petit rien te réjouit.
    Et puis ils sont si mignons ces doudous!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies et originales ces poupées! Celle que je préfère? Celle avec des poils sous les bras, je kifffffe!!

    RépondreSupprimer