Bienvenue dans le petit monde de la marque espagnole Lady Desidia.
Découvertes par hasard, au gré d'une balade sur le net, je suis tombée en adoration devant la douceur de ces petites figurines noires et blanches en pâte à papier et céramique.
Cet été, j'ai renoué avec le plaisir et surtout l'envie de lire, perdue depuis de nombreuses années.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours dévoré les livres étant enfant. La petite bibliothèque (un meuble) de mon école primaire de campagne n'avait plus de secret pour moi. J'avais lu tous les ouvrages de la bibliothèque rose et verte, susceptibles d'intéresser une petite fille.
J'ai toujours eu un petit faible pour les sacs. Et les sacs en tous genres : aussi bien de vrais sacs à main en cuir que des sacs de courses en toile.
Il y a quelques temps, j'avais eu un coup de coeur pour un Lancel en cuir rouge... mais soyons réaliste, je ne suis pas prête à casser ma tire-lire pour un sac.
Non, je veux bien craquer, mais encore faut-il que le sac reste en dessous de la barre des 100 €.
Donc vous avez compris qu'en ce moment, j'ai des envies de sacs. Sacs de shopping plus précisément. Un nouveau sac pour aller acheter mes fruits et légumes et ma brique de lait à Carrefour market. Comme une bonne petite mémère !
Je lorgne toujours du côté des sacs deMlle Héloïse, ma marque chouchoute. Toutes ses créations sont en vente chez La Marelle Éditions, sa petite "maison de publication d'objets poétiques". Je viens juste de capter que Mlle Héloïse et la Marelle = la même créatrice.
Celui-ci me tente depuis plusieurs semaines, mais j'en ai déjà des sacs de Mlle Héloïse... Franchement, serait-ce bien raisonnable ?
19 €, disponible ici, Super pratiques les sacs Mlle Héloïse,